Blog

Vaccination anti-covid-19 : Un centre d’appels et un numéro unique en Saône et Loire !

La vaccination anti-covid est aujourd’hui la seule solution pour limiter les contaminations et réduire le taux de mortalité. Les centres d’appels qui sont engagés par le gouvernement sont en effet les acteurs les mieux placés pour s’occuper de la gestion des appels dans tous les départements pour mettre fin à cette crise épidémique et rétablir un rythme de vie normal.

Vocallz est le seul et unique centre d’appels en Saône et Loire qui s’occupe de la gestion des rendez-vous de vaccination de l’ensemble du département. La mission nous a été confiée au vu de la capacité reconnue de nos équipes de télésecrétaires dans la gestion des situations difficiles et l’efficacité démontrée de notre centre qui a su aider ses clients, professionnels de santé, à préserver la qualité de leur relation avec leurs patients à l’heure de la crise sanitaire.

Vocallz : un centre d’appels pour les rendez-vous de vaccination anti-covid-19

Notre équipe a été réquisitionnée par la préfecture de Saône et Loire, afin de s’occuper de la prise de rendez-vous pour la vaccination du département, et ce, parce que le premier prestataire choisi n’a pas pu remplir cette mission. Notre rôle consistait donc à prendre le relais en urgence dans l’intention d’organiser et de faciliter l’accès à la vaccination. Étant expérimentées dans l’accueil téléphonique médical, nos secrétaires sont habilitées à assurer cette mission comme il se doit, toujours avec le sourire et dans la bonne humeur.

Mission de nos télésecrétaires médicales Vocallz

Pour que tout se passe pour le mieux face à la hausse importante de nos appels et pour pallier l’allongement de nos temps d’attente, nous avons dû mettre en place de nouveaux outils et employer certaines mesures d’urgences tels que des recrutements supplémentaires. Nous tenions beaucoup à réussir cette mission sans que la gestion de vos agendas ne s’en trouve impactée. Toute l’équipe du secrétariat Vocallz est ravie et motivée de participer à l’effort national et de contribuer au bon déroulement de la vaccination.

Nous pensons que plus vite le nombre de personnes vaccinées augmentera, notamment les personnes vulnérables, plus vite on pourra retrouver notre liberté !